Villa 1.010m2, 3 appartements, 4 Garages

Bukovac ulica, Zagreb, Croatie
1.030.000€
7.680.000kn

Détails

Villa urbaine neuve à vendre. Sur un terrain de 1.100m2 se dresse un immeuble moderne de 1.010m2. Le bâtiment dispose de 3 grands appartements.

Appartement au rez-de-chaussée avec 3 chambres, cuisine, grand salon avec cheminée relié à la salle à manger. Vous pouvez entrer sur la terrasse depuis n'importe quelle pièce. Il a une toilette et une salle de bain. La surface de l'appartement sans terrasse est de 160m2.

Appartement au 1er étage avec 3 chambres, cuisine, grand salon avec cheminée relié à la salle à manger. Vous pouvez entrer dans la terrasse depuis le salon de n'importe quelle pièce. Il a une toilette et une salle de bain. La surface de l'appartement sans terrasse est de 160m2.

L'appartement de grand standing comprend 2 chambres, une cuisine, un grand salon avec cheminée relié à la salle à manger. Vous pouvez entrer sur la terrasse depuis n'importe quelle pièce. Il a une toilette et une salle de bain. La surface de l'appartement sans terrasse est de 120m2.

Le bâtiment dispose de 2 garages pour 4 voitures. Devant le bâtiment, 10 voitures peuvent être garées. Derrière le bâtiment se trouve une petite maison de jardin (40m2) avec cuisine d'été et barbecue. Le jardin est bien entretenu. L'accès est pavé et dispose d'une clôture électrique. Environnement paisible.

  • ID: 14142
  • Vues: 2121
Envoyez ceci à un ami

Villa 1.010m2, 3 apartments, 4 Garages

Bukovac ulica, Zagreb, Croatia
1.030.000€
7.680.000kn

Extras

  • Balcony / Terrace
  • Basement / Storage
  • Garage
  • Garden
  • Guest House
  • Parking

Construction

Exchange

  • Not an Option

About Price

Details

New urban Villa for Sale. On land of 1.100m2 stands modern building of 1.010m2. The building has 3 big apartments.

Ground floor apartment has 3 bedrooms, kitchen, big living room with fireplace connected with the dining room. You can enter the terrace from any room. It has a toilet and a bathroom. Apartment surface without terrace is 160m2.

1st floor apartment has 3 bedrooms, kitchen, big living room with fireplace connected with the dining room. You can enter the terrace from living any room. It has a toilet and a bathroom. Apartment surface without terrace is 160m2.

Penthouse apartment has 2 bedrooms, kitchen, big living room with fireplace connected with the dining room. You can enter the terrace from any room. It has a toilet and a bathroom. Apartment surface without terrace is 120m2.

Building has 2 garages for 4 cars. In front of the building 10 cars can be parked. Behind the building is a small garden house (40m2) with summer kitchen and barbecue. Garden is nicely maintained. Access is paved and has an electric fence. Peaceful surrounding.

  • ID: 14142
  • Views: 1868
Send this to a friend