Opatija, Villa de luxe, première rangée de la plage

Opatija, Croatie
7.700.000€
57.900.000kn

Détails

Opatija Riviera, l'une des plus belles villas à vendre au premier rang près de la plage (piscine, parking). Super endroit. La villa est un bien immobilier unique qui a un accès direct à la plage.

Cette propriété est un chef-d'œuvre de l'architecture austro-hongroise, qui a été entièrement rénovée avec des matériaux de la plus haute qualité. Cette villa unique et luxueuse a une excellente disposition des pièces. Dans la partie résidentielle, il y a deux cuisines spacieuses, deux salles à manger, deux immenses salons, un escalier spacieux, des toilettes séparées, 6 salles de bains et 7 chambres doubles. La villa dispose également d'un sauna avec une salle de bains privative. La propriété entière a un degré élevé d'intimité. En plus d'une belle piscine privée, il y a des buanderies, des toilettes, une douche extérieure et une grande terrasse ensoleillée. À seulement quelques kilomètres se trouve la marina Ičići.

Opatija (Monaco croate), une magnifique ville côtière sur la mer Adriatique et une station thermale bien connue du XIXe siècle, est aujourd'hui une destination de vacances populaire pour les touristes du monde entier. Un climat doux et agréable fait d'Opatija une destination parfaite toute l'année. Opatija est entourée de charmantes petites villes caractérisées par des rues étroites et une histoire riche.
Les rues de la ville sont remplies de maisons qui se distinguent par une architecture particulière et de villas de la période des Habsbourg. C'est une destination bien-être renommée qui continue d'attirer les clients à la recherche d'une atmosphère détendue. Un large éventail de plages, une mer claire et une variété de services et d'installations sont les facteurs clés pour lesquels les touristes continuent de revenir à Opatija.

 

  • ID: 15890
  • Vues: 1903
Envoyez ceci à un ami

Opatija, Luxury Villa, first row by the beach

Opatija, Croatia
7.700.000€
57.900.000kn

Extras

  • Balcony / Terrace
  • Basement / Storage
  • Garden
  • Parking
  • Swimming Pool

Exchange

  • Not an Option

About Price

Details

Opatija Riviera, one of the most beautiful villas for sale in the first row by the beach (pool, parking). Great location. The villa is a unique real estate that has direct access to the beach.

This property is a masterpiece of Austro-Hungarian architecture, which has been thoroughly renovated with the highest quality materials. This unique and luxurious villa has an excellent room layout. In the residential part there are two spacious kitchens, two dining rooms, two huge living rooms, a spacious staircase, a separate toilet, 6 bathrooms and 7 double rooms. The villa also has a sauna with a private bathroom. The entire property has a high degree of privacy. In addition to a beautiful private pool, there are utility rooms, a toilet, an outdoor shower and a spacious sun deck. At a distance of only a few kilometers is the marina Ičići.

Opatija (Croatian Monaco), a magnificent coastal town on the Adriatic Sea and a well-known 19th-century health resort, is today a popular holiday destination for tourists from all over the world. A mild and pleasant climate makes Opatija a perfect destination all year long. Opatija is surrounded by charming small towns characterised by narrow streets and a rich history.
The town’s streets are filled with houses distinguished by a specific architecture and with villas from the Habsburg period. This is a renowned wellness destination that continues to attract guests in search of a relaxed atmosphere. A wide range of beaches, clear sea and a variety of services and facilities are the key factors why tourists keep coming back to Opatija.

 

  • ID: 15890
  • Views: 1485
Send this to a friend