Projet d'hôtel Intégral, 7 villas et 7 piscines

Kaštel, Kaštel, Croatie
900.000€
6.815.000kn

Détails

Le prix comprend 25% de TVA

DESCRIPTION DU CONCEPT HÔTEL:
L'hôtel se compose d'un bâtiment principal avec une réception et un restaurant, ainsi que de sept villas de luxe identiques avec piscines et une zone de sports et de loisirs.
Le bâtiment principal de l'hôtel (rez-de-chaussée: grand porche couvert, réception, restaurant, au premier étage il y a 4 logements séparés, chambres, chacune avec salle de bain privée et couloir. Ces chambres sont identiques à celles des villas de vacances et les seules La différence est que chaque bâtiment principal de l'hôtel est conçu dans le style des villas, de sorte que tout a la même identité visuelle.
7 villas de luxe, chacune avec sa propre piscine privée et 2 places de parking couvertes (rez-de-chaussée: entrée, salon extérieur et intérieur, salle à manger, cuisine, toilette, sauna et niche de barbecue extérieur. Au 1er étage il y a 4 chambres, comprenant d'une chambre, chacune avec sa propre salle de bain et un petit couloir.
Chaque villa possède son propre jardin clos sur un terrain de plus de 1000 m2 (en moyenne). Les villas sont conçues et orientées de manière à ce que chaque utilisateur de chaque villa bénéficie d'une intimité totale. Un tel concept est exigeant compte tenu du nivellement du terrain, des vues depuis les maisons et de l'exposition maximale au soleil souhaitée sur les piscines.
Zone sportive et récréative (terrain multifonctionnel 40 x 20m, court de tennis, fitness extérieur) pour tous les utilisateurs de la villa.
Entre les villas et le bâtiment central situé sur la route principale du village se trouve une zone verte «tampon» densément boisée de végétation indigène. Cette section contient du contenu sportif et récréatif. L'accès principal au complexe hôtelier intégré est situé à côté du bâtiment central et, avec une communication interne, guide les utilisateurs à travers la zone tampon vers les villas de vacances.

VILLA DE VACANCES CARACTÉRISTIQUE
SUPERFICIE DE BÂTIMENT: 304m2, TERRAIN: env. 1.000m2, PISCINE
La maison de vacances caractéristique du complexe hôtelier intégral de Buje est conçue comme un bâtiment de forme irrégulière en «L», qui dans sa section transversale est divisé en deux unités fonctionnelles. Au rez-de-chaussée il y a un salon avec entrée, salon, salle à manger, cuisine, toilettes, sauna et barbecue extérieur. A l'étage, il y a quatre chambres, chacune avec sa propre toilette. Les maisons sont de caractère introverti avec des façades fermées, entourées de murs tapissés de verdure épaisse pour un maximum d'intimité. Au coeur de chaque lot il y a une terrasse extérieure couverte avec une piscine qui composent le salon extérieur de chaque unité. Chaque maison dispose de 2 places de parking partiellement couvertes sur la façade d'entrée. Lors de la conception des maisons, l'objectif était d'atteindre un design contemporain avec l'utilisation de matériaux indigènes (revêtement de rez-de-chaussée) et la plantation de plantes indigènes pour maintenir l'esprit de la Méditerranée.
Les étages des maisons de vacances, ainsi que les étages du bâtiment principal, sont conçus comme une zone de couchage, complètement séparée du salon / restaurant et de la zone de réception pour offrir aux clients la plus grande tranquillité d'esprit lors de leurs vacances. Chaque chambre a sa propre salle de bain et un hall d'entrée avec placard intégré. La seule différence est visible dans l'espace extra-atmosphérique. Les chambres du bâtiment principal ont accès aux balcons, et dans les villas les chambres ont des murs en verre sans possibilité de sortir. La différence était due à la nécessité pour les utilisateurs du bâtiment principal d'avoir accès à l'espace extérieur, tandis que chaque maison a son propre grand jardin et sa propre cour. Les chambres sont dimensionnées pour répondre individuellement aux critères spatiaux d'un hôtel 4 étoiles. Les toits plats du rez-de-chaussée des maisons et des bâtiments principaux sont recouverts de gazon artificiel pour compléter l'impression d'isolement dans la nature.

  • ID: 14801
  • Vues: 964
Envoyez ceci à un ami

Project for Integral hotel, 7 villas and 7 pools

Kaštel, Kaštel, Croatia
900.000€
6.815.000kn

Construction

Exchange

  • Not an Option

About Price

Details

Price include 25% VAT

DESCRIPTION OF THE HOTEL CONCEPT:
The hotel consists of a main building with a reception and restaurant, as well as seven identical luxury villas with swimming pools and a sports and recreation area.
The main building of the Hotel (ground floor: large covered porch, reception, restaurant, on the first floor there are 4 separate accommodation units, rooms, each with private bathroom and hallway. These rooms are identical to those in holiday villas and the only difference is that each The main building of the hotel is designed in the style of villas, so that everything has the same visual identity.
7 luxury villas, each with its own private swimming pool and 2 covered parking spaces (ground floor: entrance, outdoor and indoor lounge, dining room, kitchen, toilet, sauna and outdoor barbecue niche. On the 1st floor there are 4 bedrooms, consisting of one bedroom, each with its own bathroom and a small hallway.
Each villa has its own enclosed garden on a plot of more than 1000 m2 (on average). The villas are designed and oriented in such a way that each user of each villa enjoys complete privacy. Such a concept is demanding given the leveling of the terrain, the views from the houses and the desired maximum sun exposure on the pools.
Sports and recreational area (multifunctional terrain 40 x 20m, tennis court, outdoor fitness) for all villa users.
Between the villas and the central building located on the main road of the village is a green “buffer” zone densely wooded with indigenous vegetation. This section contains sports and recreational content. The main access to the integral hotel complex is located next to the central building and with internal communication guides users through the buffer zone towards the holiday villas.

CHARACTERISTIC VACATION VILLA
BUILDING AREA: 304m2, LAND AREA: approx. 1.000m2, POOL
The characteristic holiday home of the integral hotel complex in Buje is designed as a building of irregular “L” shape, which in its cross section is divided into two functional units. On the ground floor there is a living room with entrance, living room, dining room, kitchen, toilets, sauna and outside barbecue. Upstairs there are four bedrooms, each with its own toilet. The houses are introverted in character with closed façades, enclosed by walls lined with thick greenery for maximum privacy. In the heart of each lot there is an outdoor covered terrace with a swimming pool that make up the outdoor living room of each unit. Each house has 2 partially covered parking spaces on the entrance facade. When designing the houses, the goal was to achieve contemporary design with the use of indigenous materials (ground floor cladding) and the planting of indigenous plants to maintain the spirit of the Mediterranean.
The floors of the holiday homes, as well as the floors of the main building, are designed as a sleeping area, completely separated from the lounge / restaurant and reception area to give customers the utmost peace of mind when vacationing. Each room has its own bathroom and entrance hall with built-in wardrobe. The only difference is visible in the outer space. The rooms of the main building have access to the balconies, and in the villas the rooms have glass walls without the possibility of exiting. The difference was due to the need for users of the main building to have access to the outdoor space, while each house has its own large garden and yard. The rooms are sized to individually meet the spatial criteria of a 4-star hotel. The flat roofs of the ground floor of the houses and main buildings are coated with artificial grass to complete the impression of isolation in nature.

  • ID: 14801
  • Views: 748
Send this to a friend